Mettre un terme à son abonnement EDF Saint-Etienne suite à un déménagement


la ville de Saint-Etienne compte plus de 172 023 habitants appelés les Stéphanois. Elle est classée comme étant la 14e ville de France en termes de population selon un recensement récent datant de l'année 2013. La ville de Saint-Etienne appartient à la région française d'Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous habitez cette très belle ville de Saint-Etienne et que pour une raison ou pour une autre vous souhaitez déménager, vous devrez parmi vos nombreuses démarches administratives à faire, songer à résilier votre abonnement EDF Saint-Etienne à votre ancienne adresse et contracter un nouvel abonnement EDF Saint-Etienne à votre nouvelle adresse.


Résilier son abonnement EDF Saint-Etienne avant de déménager


Informations EDF

Si vous souhaitez procéder à la résiliation de votre actuel abonnement EDF Saint-Etienne, vous devez vous rendre au sein de votre agence EDF la plus proche afin d'en faire la demande. Vous avez un créneau horaire très avantageux car vous pouvez tous les jours de 8h à 18 du lundi au vendredi vous rendre dans votre agence EDF Saint-Etienne. Vous avez un service entièrement dédié aux particuliers que vous pouvez également joindre par téléphone si vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour vous rendre physiquement à l'agence EDF Saint-Etienne la plus proche de chez vous. Trouvez ici tous les numéros de vos interlocuteurs privilégiés.


Contracter un nouvel abonnement EDF Saint-Etienne


Vous avez une nouvelle adresse et vous devez pour bénéficier d'une fourniture en électricité d'EDF Saint-Etienne procéder à une souscription d'abonnement EDF. Le service Souscritoo pour la ville de Saint-Etienne est disponible au 04 56 60 28 76 de 8h à 20h du lundi au samedi.


ch be lu ca