Résilier et souscrire un nouvel abonnement EDF Dijon


La ville de Dijon qui compte pas moins de 152 071 habitants est classé au rang de 17e ville de France la plus peuplée. Dijon appartient au département de la Côte-d'Or et à la région française Bourgogne-Franche-Comté. Elle est située à 310 kilomètres de Paris et à seulement 190 kilomètres de la ville de Lyon. La ville de Dijon est surtout connue mondialement pour sa célèbre moutarde qui a contribué à la faire connaître au-delà des frontières françaises. Si vous habitez cette très belle ville de France et que vous souhaitez déménager pour une autre adresse, sachez que vous aurez à procéder à de nombreuses démarches administratives pour faire de ce déménagement une réussite. De nombreuses informations utiles sont communiquées sur le site http://www.fournisseur-energie.com/edf-dijon-21000 à consulter avant toute démarche...


Comment résilier son abonnement EDF Dijon ?


Agences EDF

Pour résilier votre abonnement chez EDF Dijon, il vous suffit d'en faire la demande auprès de l'agence la plus proche de chez vous. Pour vous rendre dans une des agences EDF Dijon, vous devez le faire du lundi au vendredi de 8h à 18h. Dans le cas d'une incapacité à vous rendre sur place malgré cette plage horaire plutôt intéressante, vous pouvez contacter le service approprié par téléphone. Chez EDF Dijon, un service est dédié aux particuliers et répond au numéro de téléphone 09 69 32 15 15 du lundi au vendredi de 8h à 21h.


Souscrire un nouvel abonnement EDF Dijon suite à un déménagement


La souscripttion à un nouvel abonnement EDF Dijon est possible en contactant les services Souscritoo par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h. Ce service vous permet de changement le nom d'un compteur EDF Dijon assez rapidement.